ASSISES du COMMUNISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES..

2 participants

Aller en bas

Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES.. Empty Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES..

Message par Alain Chancogne Dim 21 Avr - 10:19

Bien entendu,il serait intéressant que , rapidement, cet espace de préparation soit connu des lecteurs des divers sites /blogs militants...


Il me semble que si nous voulons convaincre des camardes que chacun peut convaincre de l'importance RDV de fin juin , cela passe par un investissement de celles et ceux qui impliqués dans le "collectif de préparation" ,lesquels ont , ,malgré les priorités d'un militantisme quotidien très exigeant -je crois connaitre-.., à donner le "la"..


En s'inscrivant,

Ils pourront ainsi donner les coordonnées de leur SITE..

Merci

Cordialement

A.C

Alain Chancogne
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES.. Empty ";Il vaut mieux se répéter que se contredire"

Message par Alain Chancogne Dim 5 Mai - 9:01

J'ai fait le tour d'un certains nombres de blogs....

Je devais avoir oublié d'enlever les lunettes noires. Cool.
Vu que je ne vois pas beaucoup de "LIENS" vers cet Espace d'échanges.. affraid

Merci d'aider un" vieux " à ne pas déprimer... Very Happy


Amitiés

Alain Chancogne
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES.. Empty un peu de clarté et d'organisation

Message par jlbd Mar 11 Juin - 12:54

Il me semble qu'il faudrait distinguer deux choses
1 l'information c'est à dire date inscription déroulement or c'est complètement absent du blog (à moins d'erreur de ma part )
2 la partie interactive en simplifiant les procédures au maximum (et ce n'est pas le plus simple à faire) sans se faire d'illusion. En effet j'ai essayé de développer sur notre site www.collectif-communiste-polex.org un espace interactif limité dans un premier temps a la possibilité de réagir à un article en envoyant un mel et je dois dire que ce fut un fiasco les rares réponses que j'ai eu venais d'adversaire politique.



Jean Louis Bertrand

jlbd

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES.. Empty Re: Populariser l'initiative de JUIN sur NOS SITES..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum