ASSISES du COMMUNISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Devinette... Qui a dit ?

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Devinette... Qui a dit ? Empty OK OK....Tu veux nous quitter? c'est fait!

Message par Alain Chancogne Jeu 20 Juin - 10:14

SadSadLaughing
----------------- Extrait de la note "professorale" de notre cher  "Ami " que j'ai du virer..affraid





Seulement est marxiste celui qui prolonge l'identification de la lutte des classes à l'identification de la dictature du prolétariat. C'est ce qui constitue la distinction la plus profonde entre le Marxiste et l'ordinaire petit (aussi bien que grand) bourgeois. C'est la pierre de touche sur laquelle la compréhension réelle et l'identification de marxisme doit être évaluée (...)

L'essence de la théorie de Marx de l'état a été maîtrisée seulement par ceux qui se rendent compte que la dictature d'une seule classe est nécessaire non seulement pour chaque société de classes en général, non seulement pour le prolétariat qui a renversé la bourgeoisie, mais aussi pendant la période entière historique qui sépare le capitalisme de "la société sans classe" du communisme. » (Lénine, L'Etat et la révolution, 1917) Des PDF et des liens pour se former à la révolution communiste
lol!

Publié sous le titre".
Devinette... Qui a dit ?
.....................................................................ce cours de Rrrévolution m'a conduit àla réponse:







OUi ..

mais qui a écrit?



L'obsession est fréquemment associée à des compulsions. On parle alors d'obsession-compulsion, phénomène que l'on rencontre le plus souvent au cours de la névrose obsessionnelle ou du trouble obsessionnel compulsif, et plus rarement dans d'autres situations.
Obsession
Pour la sémiologie psychiatrique, les obsessions constituent un trouble du contenu de la pensée1. Elles ont deux caractéristiques :

  • Le sujet perçoit très bien l'absurdité des pensées qui l'envahissent, faisant irruption dans son psychisme. Par exemple une personne qui est envahie par la question obsédante de savoir si elle a bien éteint le gaz, sait qu'elle l'a fait. Mais la question continue de l'assaillir déclenchant une anxiété vive.
  • Le sujet tente de chasser, de réprimer ces idées qu'il sait absurdes, mais c'est un échec, et s'engage alors une
  • lutte contre elles qui a pour effet d'augmenter dramatiquement l'anxiété.



  ET qui rajoute:??



-toi, tes invectives, ton ton insultant du dernier message, tes provocs , tes copier coller et tes  cours de "marxisme -léninisme" avec... des "liens PDF pournous rendre moins cons...


.......................................ça fatigue l''Administrateur, ça use ses yeux, ça pollue le SITE et donc , dès maintenant..tu es renvoyé dans ta "cellule capitonnée" avec douche, deux cachets deMoincon500 matin et soir..



ADIEU,


Je te fais remarquer que l'hopital PSY et le bannissement c'est aussi ma façon de respecter les méthodes de BERIA et autres loubiankistes de tes modèles "communistes"..


Sympa, je te bannis en musique!....







mon choix t'évitera de me traiter d'"hitlero-titiste" de " social -fassiste" de"hyène trotskyste" de "renégat bourgeois" , de "laquais de l 'impérialisme"


A.C 

https://www.youtube.com/watch?v=TWa1J4B1Mrg




NB; evite le mail d'insulte, comme ta copine soviétique: je t'ai mis en indésirable, tu userais ton clavier pour rien,  Gilles PRIN.




Alain Chancogne
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum